jeudi 27 octobre 2011

Après-midi d'automne





Chemise - H&M
Short - Zara
Châle - Zara
Escarpins - Asos
Sac à main - Como quieres que te quiera 








8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ta tenue et les petites touches de rouge ça rend super :)!!

    Bises Keija 13 ans http://keijasblog.blogspot.com/ :)

    RépondreSupprimer
  2. Tres jolies ces petits escarpins rouges ! et le sac rouge aussi, je pense que je ne vais pas tarder à craquer moi aussi! des bisous

    http://lecomptoirdesatine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup l'armonie que vous donnez a la nature. Les escarpins et le sac donnent une touche de "peps" ce qui fait ressortir les couleurs sombres, j'aime beaucoup !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Tes escarpins sont vraiment classes, j'adore comment à eux seuls ils changent l'allure de ta tenue!

    RépondreSupprimer
  5. La touche de couleur du sac et des chaussures, j'adore ! Dis moi, qu'elle est la marque de tes chaussures ? ou du moins, ou les as-tu acheté ? Parce que je les trouve vraiment à mon goût !

    RépondreSupprimer
  6. Ha je suis vraiment aveugle, les escarpin sont d'Asos !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...