dimanche 9 octobre 2011

Il était une fois dans l'ouest

Chemise: Stradivarius, Short: Pimkie
Bottines: André, Sac: Vintage

N'ayant pas encore totalement dégonflé, je suis obligé de faire recours à mon deuxième plan B. Je vous montre donc des photos prises la semaine dernière, quand le soleil était encore présent dans nos quotidiens, ce qui permet de prolonger ce petit côté de chaleur estival! 

C'est comme ça qu'en associant différentes pièces, anodines en soit, je me suis retrouvée à voyager au Far West (et oui, le blog nous fait voyager dans le temps ET dans l'espace ^^). L'espace d'un instant, je me suis sentie telle une Cow "girl" en plein milieu d'une pleine aride (sauf que le sable est remplacé par de l'herbe, mais ce n'est qu'un détail!). Heureusement ici il n'y avait pas de "méchants brigands" prêts à tout pour s'approprier le développement des chemins de fer. 

Je sais, trop de films, tue les films! :p 

As I've not completely deflated yet, I have to use my second plan B. So I show you pictures taken last week, when the sun was still present, letting me extend this short side of summer!

That's how by combining different pieces, I found myself traveling to the Far West (yes, the blog offers a journey throught time AND space!^^). The space of a moment, I felt like a cow "girl" in the middel of a berren full (except that the sand is replaced by grass, but it's a detail!) Luckily, here there was no "evil brigands" desperate to own the development of railways. 

I know, too many movies, kills movies! :p 







  



8 commentaires:

  1. très jolie les photos et ton haut vichy est pas mal :)
    bise


    http://ma-vie-en-prune.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Les photos, la tenue tout est canon !

    Bisous, ma belle
    Valentine, 14 ans

    Nouvel article : http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. belles photos et jolie tenue, tu es tres belle !

    RépondreSupprimer
  4. une vraie cowgirl !! sympas comme tout ces photos, et j'adore le sac vintage a franges !

    RépondreSupprimer
  5. Hola! Muchas gracias por tu comentario en mi blog. No conocía el tuyo, te sigo ;)
    Me han gustado muchísimo tus botines.
    Un beso

    http://lasmejorescombinaciones.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Surtout sur les dernières photos, tu as un sourire ... comme il n'en existe pas d'autre ! Si ta tenue était moche, ça ne se verrait même pas !

    RépondreSupprimer
  7. Une fois de plus les photos que tu nous offre sont superbes ! J'aime beaucoup ta tenu, qui correspond parfaitement a l'environnement !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...