vendredi 23 décembre 2011

Timossi



Hello!

Aujourd'hui je vous présente les créations d'une amie styliste de longue date qui vit ici en Argentine. On est passé l'autre jour boire quelque chose chez elle, et après qu'elle m'ait montré ses créations, dessins... je n'ai pu m'empêcher d'essayer quelques une de ses pièces. Ce sont des vêtements fait surtout à base de tricots très délicats qui permet au vêtement de se distinguer de ce qu'on a l'habitude de voir, et surtout lui donne un côté très classe! Malheureusement elle n'a pas pour l'instant de site internet pour que vous puissiez voir le reste de ses collections, mais elle est entrain de projeter d'en faire un. 

Hoy les presento las creaciones de una amiga de hace tiempo que vive en Argentina. Nos invito el otro dia para tomar el té, y después de que me haya mostrado sus creaciones y dibujos, no me pude impedir que probar algunas prendas. Trabaja esencialmente con tejido muy delicado lo que permite a su ropa de distinguirse de lo que acostumbramos ver y sobre todo dandole un lado muy elegante! Desgraciadamente no tiene por ahora sitio internet para que puedan ver el resto de su coleccion pero esta pensando en hacer uno ;)











4 commentaires:

  1. Ca a l'air très joli ce qu'elle fait. J'aime bien les deux robes. J'aime le fait que la noire et blanche n'est qu'une manche, et les petites dentelles sur l'autre.
    Bisous bisous et bonnes fêtes de fin d'année :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la deuxième robe à frousfrous! <3

    Bonne continuation à elle!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...