lundi 23 janvier 2012

En rouge et noir


Hello !

Aujourd'hui je vous présente un look très contraste afin de faire ressortir les bijoux d'une créatrice, Charlène C. que j'ai découverte il y a quelques temps. Elle est à l'origine de la boutique Les Fimandises que l'on trouve sur le site A little market, qui regroupe plein de créateurs de différentes choses. Charlène confectionne ses bijoux à la main, ce qui leur donne un côté très minutieux. On en trouve de toute sorte et surtout de toutes les couleurs! Je vous invite vraiment à voir ce qu'elle fait surtout que le prix est très attractif. Je vous prépare une petite surprise bientôt avec ses bijoux! ;) 

Sinon je porte une robe Pimkie que j'avais achetée sur internet en même temps que ce poncho, mais je n'aimais pas beaucoup la porter car j'avais du mal avec sa longueur, mi-longue comme ça. Mais finalement, je pense que je l'avais mal portée la première fois car il suffit de la remonter un petit peu et grâce à son élastique, cela rend le haut un peu plus bouffant et la longueur parfaite! 

PS: Je m'excuse pour la qualité des photos mais avec la tombée de la nuit aussi tôt ce n'est vraiment pas facile, ou alors on doit mettre le flash!

J'ai le plaisir de vous annoncer le premier code promo sur mon blog, -5% de réduction chez ROMWE avec le code:  fb0eb1226b !! 

Robe - Pimkie 
Veste - Naf Naf
Escarpins - Asos 
Bague et sautoir - Les Fimandises 
Béret - quelque part dans Paris 
Pochette - brocante 

Hola! 


Hoy les presento un look muy contrastado para poner en evidencia unas joyas de una creadora que descubri hace poco, que tiene la tienda Les Fimandises. Todo esta hecho a mano lo que le da un aspecto muy minucioso. Fabrica de todo tipo y sobre todo de muchos colores diferentes! Los invito realmente a visitar su pagina, porque a mi me encanta! 

Tengo puesto un vestido Pimkie que habia comprado sobre internet con este poncho, pero no me gustaba mucho porque cuando me lo probe no me gustaba su largo. Pero finalmente, cuando me lo volvi a poner hace poco, me di cuenta que con el elastico que tiene, me lo puedo subir un poquito y asi es perfecto! 

PD: Me disculpo por la calidad de las fotos pero con la noche que llega muy temprano, se pone dificil sacar lindas fotos, o entonces hay que poner el flas! 






 












9 commentaires:

  1. Deux couleurs qui vont parfaitement ensemble! J'adore ton berret!
    Bisous
    Lise
    http://labulledelise.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  3. Noir et rouge c'est si féminin! j'aime beaucoup ton collier et ton béret; à deux ils rehaussent toute ta tenue dans la gaîté!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou:) Mon sac vient de chez Pimkie, je l'ai eu en solde à -70% pour 6€ ! Une vraie affaire !
    Bisous, http://www.Modeuse-Blogueuse.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. thank you very much! et j'aime ta robe :)

    http://thecookiesalad.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  6. Super jolie! j'adore! ca fais plaisir de voir mes bijoux portés :)

    charlène.

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie tes petites touche de rouge :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...