mercredi 28 mars 2012

Rétro jean



Hello!
Me revoilà enfin avec un nouveau look! Les exams se sont pas finis mais j'ai quand même trouvé un peu de temps pour vous poster un article! Pas que vous pensiez que j'ai fini par vous oublier! :p

Aujourd'hui je porte la fameuse jupe asymétrique qu'on peut voir un peu partout. Ça faisait un moment qu'elle me faisait de l'oeil et...j'ai craqué! Je la trouve très classe et contrairement à ce qu'on peut croire, très facile à porter! J'adore!

Pour ce look, j'avais vraiment en tête un vieux film, ou une vieille pub, rien de précis en soi mais quelque chose de rétro d'où le titre ;)

J'espère que ça vous plaira!

Hola!
Aca estoy de vuelta con un nuevo look! Los examenes todavia no se terminaron pero encontre un poco de tiempo para escribirles un articuolo asi no piensan que las olvide! :p

Hoy llevo puesto esta famosa pollera asimetrica que se ve por todos lados. Hace un momento que me gustaba y alfin me anime a comprarla! Es muy elegante y contrariamente a lo que se puede pensar, son muy faciles de poner! Me encanta!

Para el estilo, tenia en mente una vieja pelicula o una vieja publicidad, nada en particular pero algo antiguo como lo dice el titulo.

Espero que les guste!

Chemise - quelque part à Saint Tropez
Jupe - Stradivarius
Baskets - Vans
Serre tête - Newyorker
Lunettes de soleil - H&M














14 commentaires:

  1. haha très fun ce look Andy :)

    J'aime beaucoup !

    Des bisous ,

    Caroo , ♥ http://www.caroowild.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie cette jupe asymétrique :)

    RépondreSupprimer
  3. très joli la façon dont tu la portes
    bise

    RépondreSupprimer
  4. Trop jolie cette tenue!
    Ce sont les petits détails qui me font craquer : les lunettes rondes, la chemise en jean , le petit serre tête et les chaussettes dans les chaussures!

    bises!

    http://mnb-mode.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que ça fait rétro. J'adore la chemise en jean.

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Ta jupe est magnifique ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup ce look! Le côté "chic" de la jupe noire est cassé par la chemise en jean, et les chaussettes blanches + baskets, ça fait bien écolière tout ça, ça me plaît beaucoup :-)
    Trop mignon le petit chien derrière..

    RépondreSupprimer
  8. Cute - I adore your denim shirt!

    xx from Montreal,

    Sarah
    http://ibleedfashion.com

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment sympa cette tenue, j'aime beaucoup, bisous.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette tenue pour preuve j'etais habillé comme ca il n'y a pas trés longtemps hihih ! En tout cas tu es toute jolie!!

    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  11. Très jolies et je trouve sympa de mettre des chaussettes blanches, on en voit trop peu car ça fait très classe et ça va avec tout Bisous

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...