jeudi 17 mai 2012

Hippie Mint


Hello!

I'm freeeeee! J'ai enfin fini les examens! C'est bon, je suis en vacances jusqu'en septembre! Je pourrai vous poster plein de looks, enfin si la météo me le permet =/

En ce premier jour où j'ai pu profiter du soleil, il ne m'a pas loupé, comme pour bien marquer que ça fait des mois que je ne profite pas d'être dehors. Du coup je me suis chopé un sacré coup de soleil, rien qu'en ayant passé la matinée debout dehors, d'où cette couleur tomate sur mon visage.

Pour parler de la tenue, je ne pouvais pas passer à côté de la tendance des couleurs pastels et notamment la couleur "mint" de mon tee-shirt que je rappelle avec le vernis, les bracelets... Je donne également une petite touche hippie avec toutes ses fleurs en couronne ou boucles d'oreilles.

Tee-shirt - New Look
Short - Pimkie
Bracelets - New Look
Couronne - New Look
Boucles d'oreilles - New Look 
Sac - Vintage

Suivez moi sur Facebook 













41 commentaires:

  1. Mignonne cette tenue!
    Le tee-shirt est trop cute!

    Bisous , http://caroowild.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise! Le tee shirt est a moins de 7€ si ça t'interesse ;)

      Supprimer
  2. tes bracelets sont très jolis
    bise

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton t-shirt! <3

    Xx,
    Saritschka.

    RépondreSupprimer
  4. coucou =) je suis vraiment fan du dos de ce t-shirt, j'imagine super léger pour les grandes chaleurs ;)
    En plus c'est très original !
    Et j'aime bien les sandales compensées basses !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cest vrai que le tee shirt est super agréable à porter! =)

      Supprimer
  5. oOh tu peux soufler alors !! oOh j'aime beaucoup ton headband et ce top ! des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je vais enfin profiter du temps libre! =D bisous!

      Supprimer
  6. Superbe tenue ! J'aime beaucoup la dernière photo ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! J'aime aussi cette photo, le fait qu'elle soit prise d'un autre angle rend bien je trouve! ( je ne me lance pas des fleurs c'est plutôt à ma maman que je le fais ^^)

      Supprimer
  7. Hier, je suis passée sur ton blog, je t'ai mis un commentaire et puis j'arrivais plus à me connecter sur mon compte car j'étais sur celui de la collab vidéo ! Je t'avais dit que j'adore ton haut et que les photos sont géniales ! :D
    Et oui tu peux essayer les deux produits ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! =D Contente que tout ça te plaise! =) j'essairai tes produits! ;)

      Supprimer
  8. Une bien jolie tenue !
    estivale, colorée, vraiment top quoi :)

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ce top !!!!! en fait tous les top ouvert dans le dos sont canons !! ^^ mais toi il y a la couleur en plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est vrai que j'ai tout de craqué en voyant son dos!

      Supprimer
  10. J'aime vraiment le t-shirt ! Tu es toute mimi :)

    Des bisous,
    EnJoy Fashion <3

    RépondreSupprimer
  11. très sympa ton look, je suis surtout fan de ton tee shirt! tu le portes très bien d'ailleurs
    bisous Elofancy

    RépondreSupprimer
  12. J'adore ton t-shirt mint, il est vraiment canon et l'ouverture dans le dos est terrible !
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Ton top est vraiment très joli, et te va à merveille!
    Je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir,alors pour pas perdre l'adresse, je te suis =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est très gentil! Merci de me suivre =)

      Supprimer
  14. J'adore la tenue, le tshirt est vraiment trop beau! A bientôt, iwiwiche.

    RépondreSupprimer
  15. Very nice balance of colors and shape :)

    xoxo

    RépondreSupprimer
  16. Ce tee-shirt... simplement parfait !

    RépondreSupprimer
  17. Ta couronne est subliiiiiiiime!

    Bises,
    http://la-mode-est-une-drogue.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup cette tenue :)

    RépondreSupprimer
  19. J'adore la couleur vert eux de ton T-shirt :D

    RépondreSupprimer
  20. Juste parfaite, ton sac est splendide ;)

    RépondreSupprimer
  21. Oh vraiment très jolie tenue !!
    Je suis fan du t.shirt

    RépondreSupprimer
  22. superbe ton haut avec ce dos!!
    joli headband

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...